Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sourire pour la vie
21 octobre 2013

Le Sourire : un langage !

Oups, je viens de sourire, en laissant mes mains se balader pour écrire ce texte.

Je suis un fans du sourire et du rire. Le sourire est communicateur, il laisse quelque chose à deviner, à interpréter. Le Rire quant à lui, il témoigne de la joie, de la bonne humeur. Sourire apaise la tension arterrielle et nous met de bonne humeur. Qu'est ce qu' on attend alors ? Allez à vos marques, prets ? SOURIEZ.

Sourire, rayonner de la joie, est l'acte qui nous lie autant différents que nous sommes. Partager un sourire avec un inconnu est communicateur. Cela crée des liens, témoigne de la sympathie. Qu'importe notre humeur et notre état d'esprit, Sourire met tout le monde d'accord : enfant, jeune, vieux.

Je décortique chaque sourire que je reçois, et j'en répond pleinement par un autre. Un sourire peut témoigner des taquineries, de la gentillesse, de la compassion, de l'humour, de l'affection, de l'attachement, de l'amour ou de l'amitié entre autres. Sourire est communicatif, décortiques le sens d'un sourire que vous recevez, vous en verrez les bienfaits ! Et répondez-y par un autre. Il n'a point de valeurs que lorsqu'il est partagé. Sourions pour sourire, pour se détendre, pour le plaisir de celui/celle qui le reçoit ou simplement sourions pour nous.

A très bientot, et en attendant, limez bien vos dents, et Souriez autant que vous pouvez.

LA SOURIEUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
Sourire pour la vie
Publicité
Archives
Publicité